Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote chocolat belge contre chocolat suisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Elections.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roccosifreddy

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: vote chocolat belge contre chocolat suisses Répondre en citant

hello   ayant in petit confondu avec pett  pour savoir quel est le meilleur chocolat entre les belges et les suisses
 j ai décider de faire un vote pour savoir  quel chocolat aimer  vous 

voter nombreux

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael42920

Masculin
Pseudo IG: mickael42920

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: vote chocolat belge contre chocolat suisses Répondre en citant

hummmm les chocolat suisse dsl mai il son tro bon mai par contre lete prochain vu ke je v chez erwan  en belgike jy gouterai donk mon vote, sera nul pour linstan car jaime tou les chocolat kil vienn dici ou dailleur ^^ 

Lord GanGan

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: vote chocolat belge contre chocolat suisses Répondre en citant

Je suis allé dans les 2 pays et j'ai un petit(énorme) faible pour les chocolats belges! C'est l'extase...

Tristan13190
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: vote chocolat belge contre chocolat suisses Répondre en citant

Moi je vote MILKA mdr ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: vote chocolat belge contre chocolat suisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Elections. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange