Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour du serpent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Le Serment Des Serpents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calibur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Le retour du serpent Répondre en citant

Bonjour a vous  tous, je suis Calibur officier de votre pouponnière ,je viens ici aujourd' hui, vous voir afin de discuter du futur  de notre ally.

Nous voudrions savoir se que vous attendez de nous exactement au niveau militaire ou autre ,parce que pour ma part qu il y a un manque  de communication entre les 2 ally c est pourquoi j ai décidé de  venir faire le liens  avec vous !

Nous sommes nombreux , a être actifs et motivés  nous progressons régulièrement, et serons je le pense  une aide précieuse en temps de guerre ou pour des attaques  plus sporadique!

Donc pensez a nous et sachez que nous serons la en cas de problème afin de vous aidez  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calibur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Le retour du serpent Répondre en citant

je vois que je soulève Crying or Very sad pas les foules avec mes questions

Lord GanGan

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: Le retour du serpent Répondre en citant

Désolé, je n'était pas trop sur le forum ces temps ci Smile
euuuh, et bien il faudrait trouver meilleur moyen de  communiquer entre nous parce qu'on entend pas souvent parler de vous....

Je sais pas comment se passe le relai des informations sur les attaques des autres alliances, mais si l'un de vous se fait attaquer (une foi ou régulièrement) il faut pas hésiter à nous demander de l'aide (diplomatique ou armée).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Le retour du serpent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Le Serment Des Serpents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange