Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camps barbares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Attaque de camps barbares et terres sauvages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan13190
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: Camps barbares Répondre en citant

Camps barbares récapitulatifs:

Pour vous simplifier la vie et pour que vous n’ayez pas à traduire je vous résume ce qu il faut pour les camps barbares. Je vous rappelle que je ne suis pas le créateur du jeu et que si je vous fait pas un beau tableau c'est parceque ca passe pas en message privé.

Je vous conseille d’évoluer vos chevaliers dans la salle des chevaliers (en leur donnant des points de compétences) et d’améliorer vos sciences dans le laboratoire d’alchimie.

Niveau 1
500 archers, empenage niveau 1, chevalier niveau 50

Niveau 2
2100 archers, empenage 5, alliage métal 3, flèche empoisonnée 3, potion de guérison 3 et chevalier niveau 56

Niveau 3
3450 archers, empenage 6, alliage métal 4, flèche empoisonnée 7, potion de guérison 5 et chevalier niveau 65

Niveau 4
7500 archers, empenage 6, alliage métal 5, flèche empoisonnée 3, potion de guérison 3 et chevalier niveau 61

Niveau 5
16000 archers, toutes les améliorations niveau 5 et un chevalier niveau 55
Ou 10500 archers, toutes les améliorations niveau 9 et un chevalier niveau 80

Niveau 6
40000 archers, empenage 7, alliage métal 6, flèche empoisonnée 7, potion de guérison 7 et un chevalier niveau 71
30000 archers, empenage 8, alliage métal 8, flèche empoisonnée 9, potion de guérison 8 et un chevalier niveau 76
21000 archers, toutes les améliorations niveau 9 et un chevalier niveau 80

Niveau 7
42600 archers, toutes les améliorations niveau 9 et un chevalier niveau 81

Niveau 8
26240 balistes, toutes les améliorations niveau 9 et un chevalier niveau 72

Je sais qu’il y a d’autres façons pour les attaquer sans pertes maintenant c’est les manières les plus simples et ça ne reste que des conseils. Maintenant si vous voulez y aller avec des paladins, miliciens ou béliers chacun ses choix, ceux la sont les miens

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Attaque de camps barbares et terres sauvages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange