Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence toutes les semaines du dimanche au vendredi :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Absents? prevenez nous ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou69

Masculin
Pseudo IG: valoudu69

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Absence toutes les semaines du dimanche au vendredi :( Répondre en citant

Salut à tous je suis absent toutes les semaines de dimanche soir à jeudi ou vendredi après-midi pour me concentrer sur le travail scolaire (excuse bidon de mes parents pour expliquer ma punition  Mr. Green ) j'espère qu'on me rejetteras pas de l'alliance pour ça je fais de mon mieux le week-end et les vancances  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan13190
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Absence toutes les semaines du dimanche au vendredi :( Répondre en citant

Oki travaille bien juste pour savoir tu est en quelle classe si dans 5ans tu ne seras toujours pas majeur ^^?

valou69

Masculin
Pseudo IG: valoudu69

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: Absence toutes les semaines du dimanche au vendredi :( Répondre en citant

chuis en 4eme mais j'ai sauté une classe ^^

Tristan13190
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:16 (2010)    Sujet du message: Absence toutes les semaines du dimanche au vendredi :( Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Absence toutes les semaines du dimanche au vendredi :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Absents? prevenez nous ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange