Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jouer, jouer, toujours jouer. Quel sont vos jeux du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord GanGan

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Jouer, jouer, toujours jouer. Quel sont vos jeux du moment Répondre en citant

Evidemment tout le monde ne passe pas son temps a jouer, mais on en a au moins tous un qui nous détend, distrait ou défoule!!! Même si c'est un rubixcube (pour ceux qui sont pas trop consoles de jeux video).

Je suis un gros gamer, pour l'instant je suis à fond sur League of Legend et Final Fantasy 14.
Quant à mon jeux préféré je crois bien que ça sera toujours Kingdom Hearts.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan13190
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Jouer, jouer, toujours jouer. Quel sont vos jeux du moment Répondre en citant

Moi je ne joue a aucun autres jeu que KOC sur facebook sinon je joue à Dofus, j'ai jouer a wow pendant 1 moi, sur play 3 je joue a COD 6 MW2, Motor strom et GTA voilà je pense que c'est tout ^^. Sinon pour me défouler je fait du sport ( handball et football ).

Mateus

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Jouer, jouer, toujours jouer. Quel sont vos jeux du moment Répondre en citant

Moi je joue que à KOC, je ne suis pas très "GAMER" mais j'aime quand même de temps en temps, rarement,  jouer à Wow sur le compte d'un ami.  Smile

Je suis plus plutôt musique, Guitare, Violon, Ukulélé, Piano. Et plutôt sport aussi, comme le judo, basket, tennis.

Et sinon j'aime bien m'amuser avec mon Rubi'x cube ;-) =p

Tchouz ! Chouette forum Okay

mickael42920

Masculin
Pseudo IG: mickael42920

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Jouer, jouer, toujours jouer. Quel sont vos jeux du moment Répondre en citant

moi jsui un gro gameur malgrer mon jeune age et mes responsabiliter des papa cela pose meme defoi conflit avec ùma femme mai bon c com sa et pa autrement je joue bcp a koc et dotre jeu sur facebook lmai sinon jaime le snow , musique technoe reaggai , la vitesse en voiture car je me croi dan un jeu video kan jappui suir le champignon ^^ 

Raymond

Pseudo IG: raymond

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Jouer, jouer, toujours jouer. Quel sont vos jeux du moment Répondre en citant

et bien moi qui est toujours eu une activité professionnelle très dense je suis devenu accro  aux jeux entre autre travian qui prend beaucoup de temps et ou la notion d'alliance est très importante et qui coûte bien moins chère pour se développer 

roccosifreddy

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Jouer, jouer, toujours jouer. Quel sont vos jeux du moment Répondre en citant

moi je joue a koc  , a wow ( sur serveur privée )
et j ai jouer a dofus mais c pourri

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Jouer, jouer, toujours jouer. Quel sont vos jeux du moment Répondre en citant

J'ai acheté naruto ninja storm 2 et il est trooooooooooooooooooop bien <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Jouer, jouer, toujours jouer. Quel sont vos jeux du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange