Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un rdv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael42920

Masculin
Pseudo IG: mickael42920

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: un rdv Répondre en citant

c juste une idee apre fodrai voir les kilometre de chakun bien sur et si certain son ekiper pour bouger car ceu ki aurai ete bien c 

kon fasse 1 fois par annee ou plusieur foi bien sur une petite bouffe apre voila  fo voir avec chakun  le budjet le moyen de 

locomotion et ou se retrouvger sela mettrai du pimetn et on pourai mieu se conaitre  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pier59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: un rdv Répondre en citant

ca sera très dure car on est partout ...
qui sait dans quelques années ..

mickael42920

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: un rdv Répondre en citant

oui apre pk pa dans 1 ans 2 ans etc mai  c une idee ke jave eu deja avec un otre mmorpg  car c vrai o moin on passe une journer ensemble et on comence a se conaitre etc 

Lord Julesemile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: un rdv Répondre en citant

Je crois que l'idée est bonne mais elle doit faire son chemin... Les membres viennent d'un peu partout sur la planète donc pourquoi ne pas penser à faire des rencontres dans plusieurs endroits (France, Belgique, Canada, etc) et les gens participeront selon leur volonté et non en fonction de leur porte-feuilles!

Si l'alliance persiste, l'idée d'une rencontre internationale me plais mais présentement, je trouve cela prématuré...

mickael42920

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: un rdv Répondre en citant

je ne parle pa dans limediat je vou rassure ^^ je suis realiste  certain(e) son peu etre mineur(e) donk fodra apre voir mai cela serai une idee lancer mnt si cela se passe dans 5 ans exemple bein cela se fera mai jai poser lidee o moin ^^ 

valou69

Masculin
Pseudo IG: valoudu69

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: un rdv Répondre en citant

désolé vous prendrez peut-etre ca pour de pessimisme mais dans 5 ans on risque de (presque) plus ce connaitre il faut pas le faire trop tard mais pas trop tot non plus.

P.S. : perso dans 5 ans je serais toujours pas majeur Mr. Green et mes parents voudront jamais de toute facon Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: un rdv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange