Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances en Europe du 13 novembre au 25 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Absents? prevenez nous ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Julesemile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Vacances en Europe du 13 novembre au 25 janvier 2011 Répondre en citant

Comme je serai en vacances pendant deux mois et demi, il y a plusieurs périodes dont je n'aurai pas accès à un ordinateur.  Alors aucune inquiétude à avoir pendant cette période; ce n'est pas parce que l'on ne me voit plus dans le jeu que j'abandonne la partie!

Mais lors de mes visites sur le net, je serai enfin sur le même fuseau horaire que la majorité des membres de cette alliance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael42920

Masculin
Pseudo IG: mickael42920

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Vacances en Europe du 13 novembre au 25 janvier 2011 Répondre en citant

oki pa de souchi petit jules c note mai c bien ossi de sevader de lordi c paz grave on fera la guerre san toi na !!!!!! tu ne poura pa 

profiter de la bagar ptdr

Lord GanGan

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Vacances en Europe du 13 novembre au 25 janvier 2011 Répondre en citant

On aura tous le double de ta puissance quand tu reviendras... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Vacances en Europe du 13 novembre au 25 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Absents? prevenez nous ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange