Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Absents? prevenez nous ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael42920

Masculin
Pseudo IG: mickael42920

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: ma femme Répondre en citant

voila kom certain ou certaine le save jve etre une deuxieme foi papa donk a date c entre le 21 novembre et le 21 decembre donk 

pendant 3 jour consecutif vou ne me verez pa voila   merci de votre comprehension

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan13190
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: ma femme Répondre en citant

Okay félicitations

Orbital

Masculin
Pseudo IG: Orbital

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: ma femme Répondre en citant

Félicitations   Okay

mickael42920

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: ma femme Répondre en citant

merci le plus dommage c ke c encore un garcon mai c pa grave je laimerai kom mon premier ^^ 

SOLENNE

Féminin
Pseudo IG: solenne

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: ma femme Répondre en citant

FE- LI- CI- TA- TIONS Okay  à toi
et bienvenue au BB

mickael42920

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: ma femme Répondre en citant

merci bien 

karine13190

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: ma femme Répondre en citant

mickael42920 a écrit:
merci le plus dommage c ke c encore un garcon mai c pa grave je laimerai kom mon premier ^^ 
C'est bien mieux deux gars que deux filles !
Felicitations Okay

Lord GanGan

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: ma femme Répondre en citant

Félicitation et bonne chance pour les futur guerre façon KoC entre eux Smile

valou69

Masculin
Pseudo IG: valoudu69

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: ma femme Répondre en citant

mickael42920 a écrit:

voila kom certain ou certaine le save jve etre une deuxieme foi papa donk a date c entre le 21 novembre et le 21 decembre donk 

pendant 3 jour consecutif vou ne me verez pa voila   merci de votre comprehension

franchement si certains comprennent pas ça ils méritent pas d'être dans l'alliance Wink

Bien venu au nouveau bébé mais tkt les garçons ça va enfin ça dépend l'écart Mr. Green
Les garçons ils sont plus intelligents ils ont réussi a pas porter les bébés Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: ma femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Absents? prevenez nous ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange