Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Une petite description?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael42920

Masculin
Pseudo IG: mickael42920

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: petite description Répondre en citant

voila je me lance donk jsui tout jeune dans le jeu pas tres haut en lvl mais bonne esprit d'equipe et jadore takiner alor attention !!!  

les fille les gars je v foutre le bordel tout en respectant chakun d'entre vous meme si je suis defoi cru je ne mort pas et surtout ne 

le prenai jame au 1er degrer car jadore rigolerrrr!!!!! je ne veu plus me prendre la tete sur un mmorpg car jetai sur un et cetait 

pffffff alliance de merde la je trouve ke tous le monde et bien et tou le monde s'entraide donk je pense ke je v me plaire ici mnt 

ma situation actuel jsui marier avec un enfant de 3 ans  et un second ki risque d'arriver en tre le 21 novembre et 21 decembre 

donk  voila le premier se nomme leo et le deuxieme sapelera bastine et ma femme ke jaime sapele aurelie mnt je croi avoir fe le 

tour de moi ^^ 

j'espere ke vou avez fe bonne lecture et a bientot sur K O C  ou l'on va tout dechirerrrrrrrr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine13190

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: petite description Répondre en citant

karine, mère de famille Very Happy , épouse Very Happy , infirmière Very Happy , secrétaire du mari Very Happy  (comme ça y'a pas de risque), bobonne aussi... Rolling Eyes
Mère de Tristan 13190 et Hugo 13190, ouai, c'est moi qui les ai fait !! Okay
Joueuse, aussi sur un autre serveur (arthur 97),  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: petite description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Une petite description? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange