Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord GanGan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Une petite description?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord GanGan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: Lord GanGan Répondre en citant

Hi hiiiii

Je suis un valeureux chef d'armée (qui reste caché dans son magnifique chateau... faut quand même pas risquer sa vie quand on a des minions obéissant pour ça :p). Mais irl c'est juste Kévin (et oui un kéké (celui qui ose me le dire jle **** 
 ))

22ans, toujours pucea.... 
 , je plaisante. je vie en couple à Paris donc étant un quasi nolife c'est pas facile tout les jours!!!! Je suis étudiant en alternance en administration de réseau.

Wala pour le pti blabla sur la vie, retenez juste que je suis gentil ( sisi c'est vrai 
 ), que je suis accro au jeux video, j'adore les manga et surtout les yaoi ( ...quoi?? )

(edit pour m'ajouter un an, et oui, petit à petit l'oiseau grandi.... si c'est pas beau tout ça <3)

Dernière édition par Lord GanGan le Ven 5 Nov - 21:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan13190
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Lord GanGan Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Lord GanGan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Une petite description? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange