Le Serment Des Serpents Index du Forum
Le Serment Des Serpents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description Tristan13190

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Une petite description?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan13190
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Description Tristan13190 Répondre en citant

Allez je me lance :

Tristan le célèbre chevaliers de la table ronde mari de Iseut et fils de Melioda de liores et d'Elisabeth entra en guerre pour aider ses confrères.
La bataille s'annonca rude mais l'armée de Tristan été si forte et sans pitié que cela fesait de lui le deuxieme meilleur chevalier du monde Okay , il ne craignait rien ni personne mis a part Glessic le chevalier le plus fort du monde.

Tristan etait en guerre contre l'un des amis de Glessic, etant lui même en guerre il ne pouva pas aller l'aider, Tristan été si fort qu'il a carrement l'aminer le pauvre ami de Glessic, il allas même se venter de sa victoire auprés de Glessic.

Glessic alors trés en colère en finissa vite avec qui il été en guerre et s'occupas d'aller tuer les parents de Tristan. Glessic fit du chantage avec Tristan: "En échange de la vie de ta femme je te demande de venir dans mes troupes et de m'aider a me battre et a conquérir des terres, sinon je la fait pendre sur le champ".

Tristan accepta pour ne pas avoir a revivre la perte d'une personnes cher a ses yeux, mais il se jura qu'un jour il se vengerais  en construisant d'autres villes en plus sa primieres ville dans la domaine de Glessic pour un jour l'assassiné .

Je m'apelle Tristan j'ai 15 ans je vit a marseille j'aime jouer a se genre de jeu telle que KOC sur facebook, j'ai l'habitudes des MMORPG et des jeu de rôles j'ai jouer a plusieur jeu comme dofus auquelle je joue encore et World of Warcraft.

J'espère que mon petit role play vous a plue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment Des Serpents Index du Forum -> Le Serment Des Serpents -> Une petite description? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange